De Chambéry, du CCAS, de Grand Chambéry, de Savoie déchets et de ses retraités…
Il est composé de 16 membres élus pour une durée de 4 ans.
Il est chargé de fixer les orientations de l’association, qui seront ensuite présentées lors de l’Assemblée générale.
Le bureau est chargé des affaires courantes, mais aussi d’élaborer des projets à moyen voire long terme (souvent travaillés également au sein des Commissions) qu’il soumet ensuite au Conseil d’administration pour validation.
Cette équipe est chargée, sous la responsabilité de la directrice de l’association, ainsi que du président, de mettre en œuvre les décisions du Conseil d’administration.
Les Commissions composées des membres du Conseil d’administration préparent les dossiers qui sont ensuite soumis au Bureau, puis au Conseil d’administration.
Elles sont au nombre de 2 :
Actuellement Antoinette DI CLEMENTE en est la responsable.
Ses membres se réunissent à minima une fois tous les deux mois.
Ensemble ils planifient pour le semestre, l'année à venir, voire encore plus loin, les activités, les sorties, les voyages.
Ils élaborent les programmes, recherchent les prestataires, analysent les coûts financiers, préparent l’organisation et l'encadrent le jour J.
Actuellement Bernard COSQUERIC en est le responsable.
Ses membres se réunissent à minima une fois tous les deux mois.
Ensemble ils attribuent en fonction du règlement les gîtes, deux fois par an, les semaines de vacances scolaires d'été et d'hiver.
Ils se rendent dans les gîtes pour l'entretien et la réparation des appartements ou pour des travaux plus importants.
Éventuellement ils échangent avec les différents syndics en fonction des problèmes rencontrés dans les copropriétés, ils recherchent des prestataires pour des travaux trop importants ou délicats.
Ils choisissent chaque année des campings pour l'achat de linéaires (semaines l'été dans les campings) et les mobil-homes retenus seront situés dans des campings à minima 4* bien situés correspondant aux demandes de nos adhérents.